Fermer Logo Wellnesspartners
Vous-êtes professionnel?
B2B login

Retour

Droit de retrait et retour

  • Période de considération : Vous avez 14 jours de réflexion après avoir reçu le produit. L’achat peut être retourné dans les 14 jours suivant la réception du produit.
  • Examen du produit : Vous pouvez déballer, vérifier et évaluer le produit, mais ne pas l’utiliser ou l’installer. Si vous avez mis les marchandises en service, vous accepterez de les acheter. Le produit revient-il et les dommages ou l’usure sont visibles? Alors ce dommage sera chargé.
  • Coûts de retour : Les coûts de retour sont supportés par le client lui-même et ne peuvent en aucun cas être recouvrés sur Wellness Partners.
  • Conditions: Vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Pour obtenir le montant total de l’achat, y compris l’expédition remboursée, nous vous demandons de vous conformer aux conditions suivantes:
  1. L’article a été retourné au cours de la période de vision de 14 jours.
  2. L’article est complet et en état d’origine. Si possible, renvoyez le produit dans l’emballage de l’usine.
  3. L’article n’a pas été utilisé.
  4. Dans la boîte, vous indiquez clairement qui est l’expéditeur (en attachant le billet de retour) afin que nous puissions savoir d’où vient le retour.
  5. Vous pouvez également utiliser le formulaire de modèle de révocation européen pour nous dire que vous refusez l’achat. Toutefois, l’utilisation de ce formulaire n’est pas obligatoire.
  • Remboursement : Le prix d’achat sera remboursé 14 jours après réception du paquet en retour. Ce remboursement sera effectué sur le même compte avec lequel les marchandises ont été payées. Si vous avez payé avec une carte de crédit ou de cadeau, le traité dû sera également remboursé dans un bon.